Holonage : équilibre Oméga-6/Oméga-3

Holonage A
est l’huile la plus généraliste, idéale pour débuter une cure. Spécifiquement dédiée aux fonctions intestinales, elle améliore l’assimilation des nutriments via des membranes cellulaires plus actives mais aussi par son action dépurative (l’huile de carthame a une action décapante et nettoie les villosités de l’intestin grêle). Holonage A renforce également les défenses immunitaires et réduit les phénomènes allergiques.
Holonage D
contribue à améliorer l’irrigation de toutes les cellules du corps. Particulièrement riches en antioxydants, elle protège nos cellules contre l’action des radicaux libres. Holonage D stimule la sécrétion de nos propres anti-inflammatoires et permet de retrouver des articulations souples et d’atténuer les douleurs.
Comment utiliser HOLONAGE ?
Les huiles Holonage sont des assemblages d’huiles végétales alimentaires issus des recherches de Bernadette Ragot.
Une cuillère à soupe d’huile Holonage chaque matin apporte la quantité optimale d’Oméga-3 et d’Oméga-6 (avec un rapport Ω6/Ω3 proche de 2). Une fois l’huile consommée, il vous suffit de cuisiner à l’huile d’olive pour le restant de la journée, cette dernière contenant essentiellement des Oméga-9
Laisser un commentaire