Transformations des ondes électromagnétiques en ondes bénéfiques

Par Quintessense / 17 août 2021 / Articles / Pas de commentaire

Espace mom® 
le spécialiste de la protection anti-ondes nocives électromagnétiques et de leur transformation en ondes scalaires protectrices
pour notre santé et notre bien-être. 

Il vous propose des produits innovants spécifiques émetteurs de puissants champs vitaux
(d’inspiration technologique de Nicolas Tesla et de Georges Lakhovsky) : 
correcteur de réseau électrique mom®3, pendentifs énergétiques, correcteur d’habitat/environnement,
matelas d’oscillothérapie mom® 108.

Pour vous protéger efficacement et durablement des ondes nocives et améliorer votre santé et votre bien-être, les solutions Mom® les transforment en ondes scalaires bénéfiques santé/bien-être.

Ces dispositifs mom® sont certifiés et recommandés par Hadolife, le laboratoire de l’eau créé par Masaru Emoto et sont garantis à vie grâce à la qualité reconnue d’une fabrication française artisanale.

BASCULEMENT DE LA POLARITÉ DE L’ONDE ET GÉNÉRATION DE CHAMPS SCALAIRES

Les solutions mom® transforment les ondes électromagnétiques à polarisation verticale (ondes nuisibles) en ondes à polarisation horizontale (ondes bénéfiques) en créant un basculement du plan de polarisation à 90°. Ce basculement va créer sur le plan horizontal une superposition d’ondes concentriques convergentes et d’ondes concentriques divergentes qui, à leurs points de rencontre par superposition, va générer des ondes scalaires. Une onde scalaire est donc le produit de la superposition d’une onde convergente et d’une contre onde divergente de même fréquence et de même énergie.

EN QUOI LES ONDES SCALAIRES SONT-ELLES SI IMPORTANTES ?

Les ondes scalaires sont le modèle parfait et équilibré de circulation ondulatoire et de transfert de l’énergie.

Ces ondes sont bien différentes des ondes électromagnétiques car elles sont en forme de spirale (comme notre ADN ou comme les protéines). Elles sont capables de porter à des milliers de kilomètres sans s’affaiblir.

Leur grand atout est de traverser la barrière des électrons sans les détériorer et de leur apporter de l’énergie. Pour nous aider à mieux comprendre représentons-nous un store vénitien qui fera office de barrières d’électrons.

LES DISPOSITIFS MOM©

La pollution électromagnétique devient bénéfique. Pendentifs anti-ondes, dispositifs de protection et de transformation des ondes néfastes pour l’habitat, matelas de thérapie… enfin des solutions efficaces contre les ondes électromagnétiques !

Venez les découvrir en boutique !

 

Matelas d’oscillothérapie mom® 108.

Ce matelas est composé de circuits oscillants type Lakhovsky issus des travaux de Nicolas Tesla, répartis sur toute sa surface activés à travers des circuits imprimés, et de mémoires affermies, «cristallisées», d’informations biologiques globales issues de végétaux et de minéraux.

Générateur d’ondes scalaires, ce matelas détend, recentre,
et apporte de nombreux bienfaits selon la sensibilité de l’utilisateur.

Il active le processus de régulation métabolique et contribue à soutenir les systèmes immunitaires et endocriniens.

Nous vous proposons des séances de 20mn/15€
Prendre rendez-vous directement en boutique ou 01 71 75 71 33

 


Laisser un commentaire