L’appareil de filtration optimum OSMODYN.

Par Quintessense / 11 mars 2021 / Articles / Pas de commentaire

L’eau que vous buvez sert à hydrater et évacuer les toxines produites tous les jours dans notre organisme.  Pour cela, l’eau idéale à consommer serait une eau purifiée des substances polluantes, structurée, dynamisée (vortex), ionisée par une présence, à faible dose, de minéraux, riche en protons et électrons et favorablement informée par la conscience.

 La gamme d’osmoseurs (que nous proposons) OSMODYN répond à tous ces critères indispensables pour avoir une eau biodisponible et bénéfique. 

Efficacité de filtration

L’osmose inverse ôte la totalité (9.999 %) des contaminants et substances nocives dans l’eau que nous buvons pourtant au quotidien. Les membranes à osmose inverse sont calibrées à 0.0001 micron et sous la pression osmotique du réseau, ne laissent passer que la molécule d’eau, laissant de l’autre côté toutes les substances néfastes et nocives pour organisme.

Une eau parfaitement équilibrée

Cette solution rétablit le bon état minéral par une reminéralisation organique 100% végétale de noix de coco et biodisponible pour l’être humain. Les minéraux de roche (bouteilles d’eaux minérales) ne sont pas assimilables par l’être humain. En revanche, les minéraux végétaux le sont.

Une eau naturellement dynamisée

Ce procédé unique, breveté et 100% naturel de restructuration et de redynamisation de l’eau, produits dans les matériaux les plus nobles (Or 24C, Argent Pur et Cuivre), vise à améliorer la qualité de l’eau en effaçant la mémoire des polluants et en enrichissant l’eau en électrons vitalisants et régénérateurs.

Exigences de qualité

L’eau filtrée par OSMODYN est scientifiquement testée plus résistante à l’oxydation et surtout, bénéfique au support biologique. 

La gamme filtrante OSMODYN comprend la fontaine à eau haute et mini en forme d’oeuf, boîtiers all-in-one à installer sous le robinet ainsi que robinets à une et plusieurs voies. C’est une solutions simple d’installation et facile d’entretien. Purge une fois par semaine, changement des filtres une fois par an et changement des membranes à osmose inverse tous les 3 ans. Le débit d’eau est direct, comme si elle jaillissait d’une source pure et saine.

(Pour l ‘installation: un plombier utilisateur de ce purificateur peut vous être indiqué.)


Laisser un commentaire