LA ROSE, PETALE CONTRE PETALE®

Par Quintessense / 15 octobre 2019 / Articles / Pas de commentaire

La Rose, pétale contre pétale ®

Le rituel LA ROSE, PETALE CONTRE PETALE® offre vitalité et harmonie au corps et à l’esprit.

Les lissages, les pressions douces de la réflexologie sensible sur le visage, les mains, les pieds, apportent une détente profonde à l’organisme et de l’éclat au visage.

Ce moment de beauté et de bien-être que Anne Bodin a créé en partenariat avec les ‘herboristes de beauté’ Douces Angevines, allie le plaisir sensoriel des gestes de réflexologie à l’efficacité des huiles de grande qualité, pures et naturelles des Douces Angevines.

La rose est à l’honneur tout au long de ce voyage sensoriel et olfactif : dans l’eau florale, les cosméto-fluides et au cœur d’une huile visage aux vertus régénérantes créée spécialement pour ce rituel.

La gestuelle choisie fait écho à la finesse des notes florales de la rose pour un voyage apaisant, fait d’harmonie et de connexion avec sa beauté intérieure.

***

Qu’est-ce que le Dien Chan ?

Ce soin emprunte au Dien Chan (réflexologie vietnamienne) et au Chan’ Beauté des gestes de réflexologie.

Le visage est le reflet de notre état général de santé. Sa couleur, sa tonicité, sa texture renseignent sur les déséquilibres de l’organisme.
La réflexologie faciale Chan’ beauté permet de traiter les déséquilibres en travaillant sur les zones et points réflexes, et ainsi d’obtenir des résultats beauté de façon naturelle.
La réflexologie Chan’ Beauté permet de chasser les tensions qui marquent le visage tout en apportant une grande détente à l’ensemble de l’organisme. Elle encourage l’oxygénation et la circulation dans les tissus, elle apporte éclat et harmonie au teint.

________________________________

Techniques utilisées : pressions et lissages sur le visage, les mains et les pieds, manuels et à l’aide d’outils spécifiques au Dien Chan, doux et respectueux pour la peau, et d’outils en céramique Akwaterra.

Anne Bodin
Réflexologie combinée, Aromathérapie sensible
Vendôme et Paris 15ème
06.78.61.82.91
www.annebodin-reflexotherapie.fr

 

Laisser un commentaire