Le magnésium ionique du Grand Lac Salé de l’Utah

Par Quintessense / 14 mars 2019 / Articles / Pas de commentaire

Etes-vous souvent stressé ? Etes-vous réveillez souvent la nuit à cause des crampes ?
Vos muscles sont raides suite à des activités physiques ou sportives ?
Souffrez-vous de tension musculaire, surtout au niveau du cou et des épaules ?
Souffrez-vous de migraines ?
Êtes-vous diabétique ?
Avez-vous souvent une sensation de picotement ou engourdissement dans les bras ou les jambes ?
Aimez-vous allez dans les restaurations rapide ?
Buvez-vous fréquemment des boissons gazeuses non alcoolisées ?
Prenez-vous régulièrement des médicaments tels que des comprimés diurétiques, les médicaments pour l’hypertension, les laxatifs ou les cardiotoniques ?
Avez-vous parfois des spasmes ( tremblements ) des paupières ?
Souffrez-vous de crampes menstruelles ?

Si vous avez répondu au moins deux de ces questions par « oui », cela pourrait être une indication d’un manque de magnésium. (in carencemagnesium.fr)

Le magnésium est nécessaire pour la production d’énergie cellulaire. Il participe à plus de 300 processus biochimiquesdans le corps, y compris la fonction cardiovasculaire. Une étude récente démontre qu’une supplémentation quotidienne de magnésium réduit fortement les risques de diabète type 2pour les personnes au terrain favorable. L’une des manières les plus efficaces d’absorber le magnésium est de le faire sous forme ionique, carnos cellules sont ioniques. Ainsi l’assimilationdu magnésium est parfaite.

Le magnésium ioniqueque nous vous proposons est extrait par évaporation solaired’une parcelle alimentée de l’eau du Grand Lac Salé de l’Utah(120 km sur 45 km à presque 1300 mètres d’altitude), dans un endroit sécurisésitué à 30 km de la première route et viergede toute pollution.

Depuis plus de 35 ans, Trace Minerals Research® conçoit des suppléments nutritionnels de très haute qualitépour l’industrie des produits naturels. La surveillance s’effectue 24 heures sur 24 et les analyses se font chaque semaine par un laboratoire reconnu par tous les professionnels radicaux du bio et du végan américains.  Tous les ingrédients sont certifiés et labellisés ConcenTrace.

Sans OGM, certifié végan (AVA), sans gluten, sans allergène connu.  

Ce magnésium est naturel et non fabriqué en laboratoire à partir du métal recyclé. Ce n’est pas un chlorure de magnésium (bien qu’il y ait du chlorure dans la composition) mais une forme ionique complexe naturelle.

Le processus breveté assure une absorption maximaledu magnésium, tandis que la forme liquide facilite l’usageet évite tous les ingrédients superflus qui s’accumulent d’année en année dans votre organisme.

Posologie :

Traitement de 15 jours, 400 mg / 4 ml de magnésium ionique à partir ConcenTrace®.

100 mg par jour du Magnésium Ionique du Grand Lac Salé a déjà un effet bénéfiquesur votre quotidien.  Nous vous conseillons de le mélanger avec une boisson car le goût minéral est prononcé.

Magnésium : 400mg/100% des apports journaliers pour un adulte de plus de 40 ans.
Chlorure : 1120 mg/33% des Apports Journaliers
Sodium : 10 mg <1% des AJ
Potassium : 5mg <1% des AJ
Sulfate : 90 mg – %AJ inconnu
Boron : 1,5 mg – % AJ inconnu 

ATTENTION : ne pas donner de magnésium juste après un accident cardio-vasculaire.

Un petit conseil d’utilisation :

Le bain de Magnésium Ionique du Grand Lac Salé :

Préparez un bain très chaud. Laissez refroidir un peu le temps que le chlore contenu dans l’eau courante s’évapore. Verser tout le contenu d’un flacon et brasser l’eau. Installez-vous confortablement et restez-y entre 30 et 60 minutes. Un véritable bain minéralisant et revigorant. 

 


Laisser un commentaire