Holonage : équilibre Oméga-6/Oméga-3

Par Quintessense / 28 février 2019 / Articles / Pas de commentaire
Holonage est un assemblage d’huiles végétales conçu pour rétablir l’équilibre Oméga 3/Omega 6 fondamental au bon fonctionnement de l’organisme.
 
Les huiles Holonage sont issues de l’agriculture biologique.
 
 

Holonage A

est l’huile la plus généraliste, idéale pour débuter une cure. Spécifiquement dédiée aux fonctions intestinales, elle améliore l’assimilation des nutriments via des membranes cellulaires plus actives mais aussi par son action dépurative (l’huile de carthame a une action décapante et nettoie les villosités de l’intestin grêle). Holonage A renforce également les défenses immunitaires et réduit les phénomènes allergiques.

Holonage D

contribue à améliorer l’irrigation de toutes les cellules du corps. Particulièrement riches en antioxydants, elle protège nos cellules contre l’action des radicaux libres. Holonage D stimule la sécrétion de nos propres anti-inflammatoires et permet de retrouver des articulations souples et d’atténuer les douleurs.

Holonage E
 
protège nos cellules du stress oxydatif et notamment celles de notre système nerveux : Holonage E est l’huile de la mémoire ! Holonage E freine aussi le vieillissement cellulaire et améliore la cholestérolémie.

Comment utiliser HOLONAGE ?

Les huiles Holonage sont des assemblages d’huiles végétales alimentaires issus des recherches de Bernadette Ragot.

Une cuillère à soupe d’huile Holonage chaque matin apporte la quantité optimale d’Oméga-3 et d’Oméga-6 (avec un rapport Ω6/Ω3 proche de 2). Une fois l’huile consommée, il vous suffit de cuisiner à l’huile d’olive pour le restant de la journée, cette dernière contenant essentiellement des Oméga-9

 

Laisser un commentaire