Sérum Océanique BIOTHALASSOL

Par Quintessense / 31 mai 2018 / Articles / Pas de commentaire

Le Serum Océanique BIOTHALASSOL est constitué de plasma marin et de peptides marins, conseillé pour lutter contre les fatigues physiques, psychiques et intellectuelles

Ce Sérum océanique  est constitué d’Eau de mer purifiée concentrée et d’Extraits d’acides aminés d’ADN, nucléotides extraits de laitance de saumon sauvage, un complexe  permettant une meilleure bio-disponibilité des oligo-éléments.

 Une eau de mer contenant tous les oligo-éléments essentiels à l’organisme et dans les proportions idéales : magnésium, sodium, potassium, calcium, manganèse, soufre, fer, iode, phosphore…

Notre corps est constitué de 72 000 milliards de cellules qui interagissent et vivent en coopération.
Pour préserver ce capital cellulaire, pour aider à maintenir un bon équilibre physique, psychique, le sérum océanique Biothalassol, élaboré par le professeur Guy Duchange, résultats de 15 années de recherches, va vous aider tout au long de l’existence et dans les passages difficiles.

Il nourrit et régénère, surtout quand notre corps souffre de carences en minéraux et oligo-éléments, ADN/ARN. Entrainant alors  une fatigue chronique, un épuisement nerveux et mental.

Il aide à rééquilibrer les organismes rapidement et naturellement. On peut le prendre en cure dans toutes les périodes de suractivité, convalescence, cures saisonnières, avant des examens, pour éviter un burn-out.….. remarquable reminéralisant il donne des résultats étonnants sur les paupières qui battent nerveusement, sur les tics nerveux et pour récupérer d’une fatigue…

Son goût est également agréable grâce à l’ajout d’huile essentielle de zeste de citron.


Laisser un commentaire