Calme & Réconfort

Par Quintessense / 2 mai 2017 / Articles / Pas de commentaire

Dans ces temps un peu chaotiques et oppressants parfois… 
L’équipe Quintessense propose de vous parler de 2 produits indispensables en soutien pour obtenir un peu de calme et de sérénité autour de soi !

Chiiyaam & Souffle d’Or

IMG_0621

Chiiyaam

Chiiyaam, appelé anciennement l’Encens Liquide Invocation, apporte paix, détente, calme et sérénité. Le nom Chiiyaam est un mot algonquien qui signifie
« Paix ».
Pour purifier l’environnement et les personnes, Aigle Bleu a créé Chiiyaam en alliant les traditions ancestrales d’herboristerie des peuples autochtones et les techniques de la parfumerie française. Chiiyaam contient 16 huiles essentielles et extraits de plantes. Sa fragrance nous relie à la force des grandes forêts originelles du Canada.reconnu pour sa grande efficacité et sa facilité d’emploi.

Chiiyaam à été créé afin d’obtenir les mêmes effets que les encens traditionnels mais sans les désagréments de la fumée. Il permet une purification instantanée de l’ambiance, apportant d’une part harmonie et détente propices au repos, à la relaxation, à la méditation, et favorisant d’autre part la clarté d’esprit et la concentration.

Il peut être utilisé en tous lieux et à tout moment de la journée, d’autant que sa fragrance fraîche et apaisante est très appréciée. En l’employant, vous pourrez ressentir un mieux-être immédiat.

Les thérapeutes apprécient la puissance de son action instantanée et sa dissipation rapide. Seule une légère fragrance agréable reste ensuite perceptible dans l’air.

Application :

• Pour aborder une activité importante avec sérénité, pour éclaircir vos énergies, ou avant une activité de développement personnel (relaxation, yoga, méditation), mettez un peu de Chiiyaam dans le creux de vos mains et passez-les, paumes ouvertes et tournées vers vous, autour de votre corps, en commençant aux pieds pour remonter dans un balayage jusqu’au-dessus de votre tête ; ou tout simplement, vaporisez dans l’air autour de vous.

• Pour favoriser un sommeil profond et réparateur, vous pouvez mettre quelques gouttes de Chiiyaam sur votre oreiller.

• Pour purifier un lieu, vaporisez Chiiyaam aux quatre coins de la pièce, ou sur un petit tissu, de l’ouate, ou de la céramique bisque.

• Pour purifier un objet, vaporisez Chiiyaam directement sur celui-ci ou sur vos mains que vous passerez autour de l’objet.

 

Souffle D’or :

Faisant partie de la gamme des Harmonisants d’Or*Ion créée par Gilles Olivier, Souffle d’Or permet d’élever la vibration d’un lieu ou d’une personne.
Il apaise émotionnellement et permet de s ‘élever vibratoirement au dessu de la vibration ambiante afin de ne plus être atteignable par celle des lieux ou l’on se rend, ni par celle des personnes présentes dans ce lieux.

Excellent aussi pour préparer les lieux de travail ou de thérapie ( chaque matin pour accompagner la journée.)

Il est aussi excellent pour préparer une méditation, un moment de repos, il calme ,apaise et permet de se centrer plus aisément et profondément.

Application :
Flacon de 125ml il s’utilise uniquement en pulvérisation atmosphérique, autour de soi, ou une pulvérisation dans les mains puis balayage autour de soi.

 

Précautions d’emploi :

Chiiyaam et souffle d’Or sont utilisés comme un parfum en usage externe seulement.
Ces produits sont inflammable : tenir loin de toute flamme.
Garder hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion, consultez un médecin. 

Femmes enceintes : ces produits contiennent de l’éthanol et des huiles essentielles. Pour plus de sécurité,il est recommandé de consulter son médecin avant utilisation.

Ces produits ne prétendent pas guérir, traiter ou soigner des malaises ou des maladies. 


Laisser un commentaire