Les Minéraux, l’Univers, et Vous

Par Quintessense / 30 juin 2016 / Articles / Pas de commentaire

Pourquoi avons-nous besoin de minéraux ioniques ?

Les Minéraux, l’Univers, et Vous

This Shutterstock image #1455385 was downloaded on 4-4-07 for HSW: Amazing Places 107475.

Que sont les minéraux?

Les minéraux sont rien de plus que des Eléments-les mêmes Eléments de la table périodique que l’on trouve dans n’importe quel livre de chimie tels le chrome, le magnésium, le fer, le zinc, et ainsi de suite. Ils sont les Eléments qui constituent l’Univers entier, la Terre, et tout ce qu’elle porte, vous y compris.

Votre corps un chef-d’œuvre formé de ces mêmes Eléments. Et c’est pour cette raison qu’il est important de réalimenter en permanence votre corps avec les éléments qu’il dépense au quotidien.

Des processus chimiques & électriques se produisent dans votre corps à chaque instant. Ces processus ne peuvent fonctionner correctement que si un bon équilibre des minéraux est continuellement fourni à votre système. Du Fer pour le sang, le Soufre pour vos muscles, le Calcium pour les os, et plusieurs autres éléments dans des quantités infimes équilibrées pour assurer la bon fonctionnement de votre corps.

Que sont les Ions?

Un ion est un Elément qui possède une charge positive ou négative. Au niveau moléculaire, cela signifie que l’élément a soit trop ou trop peu d’électron. Cet état instable permet à cet élément de se lier facilement avec l’eau, ce qui rend possible pour le corps l’absorption & l’assimilation.

Dans cet état, l’Elément dans sa polarité négative ou positive crée une dynamique qui va prendre place et le corps peut alors engager les changements en déplaçant les éléments nutritifs dans les zones qui en ont besoin.

Où les trouve-t’on?

Lac Salé

Ces Eléments ne sont plus aussi abondants dans les aliments que vous mangez mais ils existent en abondance dans leurs justes proportions dans les eaux riches en minéraux des océans et des mers de la planète & Trace Minerals depuis 35 ans extraient ces oligo-éléments du Grand Lac Salé de l’ouest de l’Utah, un lac d’une surface de 120 Km sur 45 Km qui se trouve à presque 1300 mètres d’altitude, dans le pays des Navajos et des Utes, des peuples Amérindiens nomades qui traversaient et vivaient dans ces montagnes.

Trace minerals a inventé un procédé d’extraction de ces Eléments, ils sont certifiés 

Sans OGM, certifié Vegan (AVA), sans gluten, sans allergène connu. 

trace minerales

Ces minéraux-trace sont naturels et non fabriqués en laboratoire à partir de métal recyclé.

Venez découvrir La gamme chez Quintessense! 

rédigé par Marilyn Brentegani.


Laisser un commentaire